![]() |
BASKET| Avec Monsieur LE VERGER | ![]() ![]() |
||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
|
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
OBJECTIF:
BUT:
Situation d'évaluation diagnostique: MATCHS DE 4 CONTRE 4 DE 8 MINUTES AVEC OBSERVATION DE L'EQUIPE
Consignes
Cette fiche va vous permettre de savoir là où l’équipe est la plus efficace en terme de shoot au panier
Equipe : JAUNE
DANS LA RAQUETTE | EN DEHORS DE LA RAQUETTE |
||
Shoots tentés |
Shoots réussis |
Shoots tentés |
Shoots réussis |
Coefficient de réussite : (shoots tentés ÷ shoots réussis) |
Coefficient de réussite : (shoots tentés ÷ shoots réussis) |
Equipe: SANS MAILLOT
DANS LA RAQUETTE | EN DEHORS DE LA RAQUETTE |
||
Shoots tentés |
Shoots réussis |
Shoots tentés |
Shoots réussis |
Coefficient de réussite : (shoots tentés ÷ shoots réussis) |
Coefficient de réussite : (shoots tentés ÷ shoots réussis) |
Equipe : VERTE
DANS LA RAQUETTE | EN DEHORS DE LA RAQUETTE |
||
Shoots tentés |
Shoots réussis |
Shoots tentés |
Shoots réussis |
Coefficient de réussite : (shoots tentés ÷ shoots réussis) |
Coefficient de réussite : (shoots tentés ÷ shoots réussis) |
Equipe: NOIRE
DANS LA RAQUETTE | EN DEHORS DE LA RAQUETTE |
||
Shoots tentés |
Shoots réussis |
Shoots tentés |
Shoots réussis |
Coefficient de réussite : (shoots tentés ÷ shoots réussis) |
Coefficient de réussite : (shoots tentés ÷ shoots réussis) |
BILAN: VOUS AVEZ FAITS LA CONCLUSION QUE PLUS ON EST LOIN DU PANIER, PLUS ON RATE SA CIBLE.
NOTRE OBECTIF DE CYCLE EST DONC DE S'ORGANISER EN EQUIPE POUR SE METTRE EN SITUATION FAVORABLE
POUR MARQUER (DEMARQUE ET PRES DU PANIER)
2ème et 3ème séances (28/03 et 11/04)
OBJECTIF:
BUT:
Echauffement:
exercice 1:
exercice 2: REALISATION D'UN PARCOURS D'ECHAUFFEMENT (3 PASSAGES CHACUNS)
1.SHOOT de près |
2. SHOOT |
3. DBLE-PAS |
4. SHOOT |
5 DOUBLE-PAS |
critère de réussite: sur 3 passages, marquer au moins 5 paniers sur les 15 possibles
Situation 1: La contre attaque en 2 contre 1
consignes:
Situation 2 : 4 contre 4 en situation de contre attaque
consignes: